lundi 29 septembre 2014

Je n'aimerai pas habiter... [TAG]



Cette semaine j'ai été taguée par mfrancetlesmots dont j'aime beaucoup les billets d'humeur...et ce billet est donc ma réponse à la question : où je n'aimerai pas habiter ?

Je ne suis pas nomade, j'ai besoin de me fixer et donc j'attache beaucoup d'importance à mon lieu de vie : pas comme une fin en soi, mais plutôt comme un point de départ, mon "chez moi" est l'endroit qui me permet de me ressourcer et de faire le plein d'énergie positive. 

Donc je n'aimerai pas vivre :
  • Au fond d'une vallée alpine sans soleil, j'ai besoin de lumière,
  • Au bord d'une autoroute ou d'une voie ferrée,  j'ai besoin de calme,
  • Dans un endroit sans espaces verts, j'ai besoin de nature,
  • Dans un grand lotissement, j'ai besoin d'indépendance et de tranquillité,
  • Dans un pays trop froid ou trop chaud, j'aime l'alternance des saisons
  • Dans un pays en guerre, j'ai besoin de sécurité... comme tout le monde non ? 
  • Près d'une centrale nucléaire, pour la même raison
  • Et enfin je pourrais vivre dans un endroit très isolé mais pas sans internet, j'ai besoin d'être connectée !

 Merci Marie France pour ce tag et pour tes publications qui enrichissent mes journées de  belles réflexions ;)

A mon tour de perpétuer ce tag en le transmettant à 3 blogueuses...


3 blogueuses parmi d'autres que je lis régulièrement avec plaisir... à vous de jouer les filles !

2 commentaires:

  1. Je suis flattée d'avoir été choisie ! J'ai planifié ma réponse au 23/10 ;-) J'espère ne pas oublier de te filer le lien lol A bientôt !

    RépondreSupprimer