jeudi 7 novembre 2013

Rêve moi un petit bleu : un spectacle lumineux pour les tout-petits

Rêve moi un petit bleu
Crédit photos : Daniel Jourdy et Hélène Duclos "Rêve moi un petit bleu"

Pas facile de trouver un spectacle pour les très jeunes enfants !


J'ai bien aimé "Rêve moi un petit bleu" de la Cie Les Kontempouriens.
Librement inspirée de "petit bleu petit jaune" de Léo Lionni, c'est l'histoire en musique d'une amitié entre des bulles de couleur...

Nous avons assisté à une représentation à l'Acte 2, un tout petit théâtre sur les quais de Saône de Lyon 9ème, qui propose une programmation et un accueil particulièrement bien adapté aux jeunes enfants.

Mon avis de spectatrice ? Un enchantement pour les yeux et les oreilles, une histoire tendre et amusante, un rythme bien adapté aux plus petits, des véritables instruments de musique, une vraie bulle de bonheur quoi ! le spectacle laisse aussi une part au touché et Mini-Bulle à gardée longtemps sa récolte de confettis... mais chut ! je ne voudrais pas dévoiler toutes les surprises de ce spectacle mini format...

Informations pratiques : spectacle pour les tout-petits de 0 à 4 ans, durée 30 mn, la compagnie basée à Décines est souvent programmée en Rhône-Alpes.

retrouvez l'agenda des représentations de la Cie Les Kontempouriens sur leur site 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire