vendredi 17 janvier 2014

Un nuage de mots pour carte de voeux

Je suis très en retard pour mes vœux... n'arrivant pas à trouver l'idée, du moins une qui me plaise et que je puisse réaliser facilement !
C'est le blog de Mes Petits Bonheurs qui m'a fourni l'inspiration, avec l'utilisation de tagxedo.com, outil de création de nuages de mots en ligne.

Je ne reprendrais pas le tuto ici, car celui de Rachel est très bien fait, je vous laisse donc le découvrir sur son site

Ah oui, j'oubliais... mes bonnes résolutions pour 2014 ? j'aimerai être un peu plus assidue dans l'écriture de mon blog... j'ai un carnet pleins de notes pour de futurs articles... mais j'ai du mal à m'organiser pour que tous ces mots sur papier deviennent des nouvelles pages du blog. Amis blogueurs avez-vous déjà été confronté à cette difficulté ? si oui je suis preneuse de vos conseils ;)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire